Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concert de Daphné et de Rose au Botanique à Bruxelles

Post new topic   Reply to topic    Emmanuel Moire Forum Index : :: LA EM FAMILY :: : SALON DE DISCUSSION : Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Loris66
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Sun 14 Oct - 11:56    Post subject: Concert de Daphné et de Rose au Botanique à Bruxelles Reply with quote

Voilà mon petit CR pour vous relater ma supe soirée-concert du 13 octobre....

Je vous passe les trajets en voiture et en train.... Mort de Rire Mort de Rire

Nous voici arrivés au Botanique mais ils n'ouraient les portes qu'à partir de 19h30 pour le concert de 20h, donc nous étions largement en avance... Enfin nous entrons, je me suis placés au 2 è rang , donc super bien, la salle est très petite, le parterre fait enirons 100m² et la scène fait +/- 3m sur 4 Mr. Green

Voilà le concert commence par Daphn pour ceux qui connaissent... c'est une chanteuse française dont la musique est un mélange de pop, folk, electro....je l'ai découverte hier et je suis tombée en amour pour sa musique (ainsi que de son pianiste Mort de Rire Mort de Rire ) Daphné a une voix un peu cassée dans les aigus.. c'est superbe....Daphné son pianiste et son guitariste Nous avec le groupe
On ne se paie pas de ma tête de déchainée........ah oui petit plus,je pense que les musiciens avait un petit verre dans le nez

Après 50 min de première partie, Voici la tant attendue Rose....

Alors je vais faire un bref résumé des chansons qu'elle a joué... "Saisons","J'ai", ....Ciao Bella.. la liste (2x), une nouvelle chanson "Du temps" (elle n'est pas sur l'album) et une chanson de Janice Joplin "Piece of my heart" ....
ce fut un concert en toute intimité et simplicité...j'ai adoré,..... j'en reste encore toute paf...

Photos souvenirs

Voilà mes lapins.... c'est fini, les vidéos arriveront bientôt.......

Miss Moire
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 14 Oct - 12:18    Post subject: Concert de Daphné et de Rose au Botanique à Bruxelles Reply with quote

Merciii Sosso pour ton CR, puis elle est bien ta tête Okay Okay
Tes photos sont super

La tête dans les étoiles, le coeur dans son monde a part <3

Visit poster’s website MSN

Loris66
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Sun 14 Oct - 13:44    Post subject: Concert de Daphné et de Rose au Botanique à Bruxelles Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire j'ai une tête de Mickey Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ange
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Sun 14 Oct - 14:13    Post subject: Concert de Daphné et de Rose au Botanique à Bruxelles Reply with quote

Merci Sophie Okay

Loris66
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Sun 14 Oct - 17:39    Post subject: Concert de Daphné et de Rose au Botanique à Bruxelles Reply with quote

sitout va bien vous aurez la seule vidéo du concert, c'est la Liste (en entier) si mon amie trouve une astuce pour récupérer "Ciao Bella" je vous la mettrai...... Wink Wink Wink Wink

http://rapidshare.com/files/62508747/PA134017.MOV

J'ai pas su mettre de copy car movie maker ne marchait pas avec cette vidéo.......donc.......

Sihame
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Mon 15 Oct - 10:21    Post subject: Concert de Daphné et de Rose au Botanique à Bruxelles Reply with quote

Merci pour ton photo et vidéo heuruse qe tou se sot bien passée pour toi!! :

Merci ma Coco adorée

Yahoo Messenger MSN

tam59
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Mon 15 Oct - 12:37    Post subject: Concert de Daphné et de Rose au Botanique à Bruxelles Reply with quote

Merci pour le CR et les photos Sophie!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Loris66
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Mon 15 Oct - 18:16    Post subject: Concert de Daphné et de Rose au Botanique à Bruxelles Reply with quote

de rien mes poulettes, ça me fait très plaisir de partager ça avec vous.........

coralie14700
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Mon 15 Oct - 18:24    Post subject: Concert de Daphné et de Rose au Botanique à Bruxelles Reply with quote

rohh suis vialine, je suis venue lire et regarder et j'ai meme pas dit merci a ma tite soso !! Embarassed

merci beaucoup ma soso ...en tout cas ça avait l'air d'etre super !! Okay
dommage pour le mec du groupe !! mais bon !! lol

merci beaucoup en tout cas

MSN
Post new topic   Reply to topic    Emmanuel Moire Forum Index : :: LA EM FAMILY :: : SALON DE DISCUSSION : Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: