Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Messages de soutien pour Emmanuel Moire
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Emmanuel Moire Forum Index : :: EMMANUEL MOIRE :: : SALON DE DISCUSSION SUR EMMANUEL MOIRE
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Bastien
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Mar - 13:42    Post subject: Messages de soutien pour Emmanuel Moire Reply with quote

Nous ouvrons ce topic, afin d'envoyer par notre modeste contribution des messages de soutien pour Emmanuel Moire.

Nous espérons qu'un maximum de personne postera dans ce topic. N'hésitez pas à ramener du monde d'autres forums sur lui pour lui écrire un petit message de soutien.

C'est à vous... Wink

Ce topic sera fermé Mercredi soir, et les messages lui seront remis.
Visit poster’s website

iloveyou08
EMsunny
EMsunny

PostPosted: Mon 24 Mar - 14:03    Post subject: Messages de soutien pour Emmanuel Moire Reply with quote

Chèr Emmanuel,
tu dois certainement recevoir des millers de message comme celui ci mais sache que nous sommes derrière toi !! Et qur tout ce que tu fais nous touche !!!
Pas un jour ne passe sans que je pense à toi !! Et je pense que c'est pareil pour tout le monde !!!
Nous te soutenons à fond !!
Biz
Bonne continuation !!! Et à très vite !!!
Marie-Charlotte

Marie08
EMsmart
EMsmart

PostPosted: Mon 24 Mar - 14:06    Post subject: Messages de soutien pour Emmanuel Moire Reply with quote

Emmanuel,

Juste un petit mot pour te dire que je pense fort à toi pendant cette période qui doit être assez difficile pour toi...
J'espère que tu te rétabliras vite et surtout que ce n'est pas trop grave!
Quoi qu'il en soit, sache que nous serons toujours derrière toi pour te soutenir!
L'important est que tu ailles vite mieux...

J'espère qu'une nouvelle date sera prévue pour Bâle. Si c'est le cas, je serai là pour t'applaudir! Les surprises prévues ne sont que reportées... Smile

Je t'envoie plein de courage!

Bisous enneigés de la Suisse Wink

Marie

Sandra84
EMsmart
EMsmart

PostPosted: Mon 24 Mar - 14:08    Post subject: Messages de soutien pour Emmanuel Moire Reply with quote

Cher Emmanuel !
Je sais que tu sais ce que je pense de toi et de ta carrière !
Je ne te le répèterai jamais assez !!!! tu es un IMMENSE artiste et ai confiance en toi !!!!!! Je sais que c'est pas facile avec tout tes problèmes de santé et que tu crois sûrement que le sort s'acharne contre toi !!! la roue tourne et crois moi ! tu est beaucoup plus aimé que tu ne le crois !!! certe tu as des fans qui t'idolâtres un peu trop mais 90% comme moi ! hihi ! sont... normales ! INCONDITIONNELLES !!!!

Crois en toi ! c'est le principal !!!!! mieux vaut une carrière simple dans de petites salles mais pour très longtemps qu'une carrière qui démarre en "fanfare" et qui finit au bout de 2 ans !!!! c'est déjà arrivé a des artistes mais qui ne t'arrivera pas à toi !!!!! j'en suis sûre !!!!!!

Allez courage ! et comme dit Lorie il faut avoir la "positive attitude" !!!lol^^

A très bientôt ! A Marignane !!! biz ! Sandra

Julie
EMsunny
EMsunny

PostPosted: Mon 24 Mar - 14:08    Post subject: Messages de soutien pour Emmanuel Moire Reply with quote

Bonjour Emmanuel !
Comme tu pourras le lire sur tous ces messages , nous sommes et serons toujours là pour toi .
Nous t'attendrons toujours ! Je pense très très fOrt à tOi ! Ton album ne me quitte jamais.
Tu es un artiste sublime, et ton talent est immense.
Très gros bisOus et à très vite sur scène.
Je t'aime à un point inimaginable <3

Julie

Il y a des rencontres qui ne s'oublient pas ..

[ Merci ] pour tout !

martine
EMaddict
EMaddict

Bonjour Emmanuel. Je voulais juste te dire que tu es un grand artiste, tu as énormément de talent, et être parvenu, là où tu es, avec si peu de promo, comme le disais une de tes admiratrices,c'est magique. Cela prouve que tu iras loin. Nous sommes là et nous ne t'abandonnerons pas.Je n'ai jamais vu quelqu'un avoir autant la pèche sur scène.Tu mets le feu à chaque concert et cela ne trompe pas, tu iras loin, très loin, mais restes le même, humble et gentil.Fais confiance à ton public. Soignes toi, prends soin de toi. Peaufine ce nouvel album, nous l'attendons avec impatience. En attendant nous passerons celui ci en boucle. Je t'embrasse et t'assure de mon soutien. Bisous. Martine. Okay Okay

Last edited by martine on Mon 24 Mar - 14:28; edited 1 time in total

Jessica84
EMcrazy
EMcrazy

PostPosted: Mon 24 Mar - 14:09    Post subject: Messages de soutien pour Emmanuel Moire Reply with quote

Coucou Emmanuel,

Un petit mot pour te dire que tu es un homme et un artiste magnifique...

Cela fera un an au mois de Mai que je t'ai découvert pour la première fois sur scène, c'était à Avignon, et cela fait un an que je suis plus que jamais heureuse de cette rencontre si spéciale... D'autres rencontres ont suivi et je tiens à te dire que je suis vraiment très très fière de ton parcours et même si il est parfois semé d'embuches tu ne baisse pas les bras et tu te bats... Peu importe les difficultés, je sais que tu les surmontera et sache que nous seront tous et toutes là pour te soutenir, pour t'aider et pour te donner autant de bonheur, de joie, de sourire et d'amour que ce que tu nous donne à chaque rencontre...

Merci mille fois d'être aussi généreux, gentil, sincère... avec nous !!! Merci d'être simplement toi.

Je t'envoie mes plus douces pensées et pleins de petits bisous...

Prends bien soin de toi et à très très vite sur scène... ou ailleurs !

Je t'adore...
Jessica

Rendez-vous le 25 Novembre 2009 à Avignon

nath66
EMsunny
EMsunny

PostPosted: Mon 24 Mar - 14:17    Post subject: Messages de soutien pour Emmanuel Moire Reply with quote

coucou
JE TE DONNE UN SOURIRE !!!!! JE PENSE TRES FORT A TOI REVIENS NOUS VITE !!!!TON ALBUM EST VRAIMENT EXCEPTIONNEL !!!!!!!!!!!!!!!!JE L ECOUTE EN BOUCLE DANS LA VOITURE EN ALLANT AU BOULOT, IL DONNE DU COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIZZZZZZZZZZZZ ET A TRES BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
NATH66

dida48
EMsunny
EMsunny

PostPosted: Mon 24 Mar - 14:23    Post subject: Messages de soutien pour Emmanuel Moire Reply with quote

Emmanuel,

J'ai déjà eu la chance de vous voir deux fois en concert, et j'ai rarement vécu des concerts avec tellement d'échanges ! Ce sont des moments que je n'oublierais pas. Tout ce que je peux vous souhaiter, c'est de continuer cette belle carrière, de nous préparer un deuxième album, qui sera tout aussi bien que le premier, j'en suis sure, et de faire plein de concerts ;o)
En résumé, que de bonne choses ;o)

A très bientôt sur scène je l'espère !
Bonne continuation et gros bisous !

Delphine

lukikiche
EMsmart
EMsmart

PostPosted: Mon 24 Mar - 14:24    Post subject: Messages de soutien pour Emmanuel Moire Reply with quote

Emmanuel,

On pense tous fort à toi en ce moment ! Nous sommes toutes et tous derrière toi. Tu es un artiste complet, tes chansons sont magnifiques, sur scène tu es tout simplement merveilleux !
J'ai déjà été te voir deux fois au Roi Soleil et 1 fois en solo ! Je n'oublierai jamais ces moments, ils sont gravés ! Tout ces moments me donnent du courage pour avancer dans la vie...
Je viens te voir le 8 juillet à Cholet ! Encore une fois ! ^^
Bon courage pour tout !
Lucie

sarah 24
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Mar - 14:26    Post subject: Messages de soutien pour Emmanuel Moire Reply with quote

Bonjour Emmanuel,
Juste un petit mot pour te dire que....
Hier,Aujourd'hui,demain....
je t'apporterais encore et toujours tout mon soutien,toutes mon admiration,
je crois en l'artiste,en la personne que tu es...
Je te souhaite la plus belle et la plus longue des carrieres,
je souhaite aussi que ton chemin artistique seras comme tu l'espere....
Et que ce 2eme album se rapprocheras encore plus de la personne que tu es....
Je t'embrasse
Sarah

caroline
EMsunny
EMsunny

PostPosted: Mon 24 Mar - 14:51    Post subject: Messages de soutien pour Emmanuel Moire Reply with quote

bonjour emmanuel
un petit mot pour te dire combien on t aime , on n est la quoi qu il arrive , mais ca tu le sait deja
te dire que tu es une personne vrai que tu fait tout avec le coeur , je t admire et te respecte pour tout ca parce que tu es quelqu un de bien que ta music es belle ta un sacrer talent !!! mon garcon !! Very Happy
tu es tout simplement gegnial et tout simplement toi et c est ca l essentiel ne change pas tu es super !! Okay emmanuel MERCI! gros bizous tendre
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Emmanuel Moire Forum Index : :: EMMANUEL MOIRE :: : SALON DE DISCUSSION SUR EMMANUEL MOIRE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to: