| Previous topic :: Next topic |
|
| Author |
Message |
|
Bastien Webmaster

|
Posted: Sun 30 Mar - 18:40 Post subject: [12.05.08] "Histoires de..." le deuxième album de Victoria Petrosillo |
|
|
Victoria Petrosillo sortira le 12 Mai 2008 son deuxième album "Histoires de...". Emmanuel Moire a collaboré à la construction de l'album.
Toutes vos réactions sur le premier single "Imparfait" et l'album "Histoires de..." dans ce topic.  _________________ You never thought you were the one for me
Webmaster du site: www.emmanuelmoire.fr
Last edited by Bastien on Sun 4 May - 12:55; edited 3 times in total |
|
 |
|
 |
|
sarah 24 Administrateur

|
Posted: Sun 30 Mar - 19:05 Post subject: [12.05.08] "Histoires de..." le deuxième album de Victoria Petrosillo |
|
|
j'aime beaucoup le single "Imparfait",
le clip est tres beau aussi.
Pour ce qui est de l'album,je suis persuadée qu'il sera excellent.
Victoria a une voix magnifique  _________________ Lille...Bxl...Anzin...Paris...Le Mans...St-Avold....
La Cigale,16 avril....et,et,et..... |
|
 |
|
 |
|
Miss Moire Modérateur

|
Posted: Sun 30 Mar - 19:17 Post subject: [12.05.08] "Histoires de..." le deuxième album de Victoria Petrosillo |
|
|
Tout +1 avec Sarah, j'ai vraiment hâte qu'il sorte  _________________
La tête dans les étoiles, le coeur dans son monde a part <3
|
|
 |
|
 |
|
vadovia EMaddict

|
Posted: Sun 30 Mar - 21:29 Post subject: [12.05.08] "Histoires de..." le deuxième album de Victoria Petrosillo |
|
|
pour l'instant j'aime assez ce que j'entends et ce que je vois de cette album! j'attends la sortie de l'album avec impatiente  _________________ la photo c'est Ariane, la bannière Bastien : j'adore
"Arbre renversé par le vent avait plus de branches que de racines" (proverbe chinois)
. |
|
 |
|
 |
|
Amandine0169 EMattitude

|
Posted: Sun 30 Mar - 21:48 Post subject: [12.05.08] "Histoires de..." le deuxième album de Victoria Petrosillo |
|
|
ah ben moi je suis une méga giga fan de Victoria depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps (depuis environ 11-12 ans) et son nouvel album, je l'attends avec impatience
j'adore déjà beaucoup "Imparfaits"! c'est une très belle chanson (qui devait être chantée par Greg Lemarchal à l'origine) et la voix de Vic' va très bien dessus!
_________________ Merci pour tout Manu!!!!!!!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Magali 84 Modérateur

|
Posted: Wed 2 Apr - 13:50 Post subject: [12.05.08] "Histoires de..." le deuxième album de Victoria Petrosillo |
|
|
Emmanuel a composé qu'une seule musique il me semble non ? Enfin on le saura le 13 mai  _________________
Merci pour ces belles rencontres...
RDV le 12 juillet à Marignane !
|
|
 |
|
 |
|
Montréal Modérateur

|
Posted: Thu 3 Apr - 08:06 Post subject: [12.05.08] "Histoires de..." le deuxième album de Victoria Petrosillo |
|
|
| Magali 84 wrote: | Emmanuel a composé qu'une seule musique il me semble non ? Enfin on le saura le 13 mai  |
Oui, Magali, Emmanuel n'a composé qu'un seul titre...
Mais Christophe plusieurs normalement par contre ....
Bisous _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Magali 84 Modérateur

|
Posted: Thu 3 Apr - 13:05 Post subject: [12.05.08] "Histoires de..." le deuxième album de Victoria Petrosillo |
|
|
Ah c'est bien le même Christophe (Beucher) il me semblait bien car Vic a marqué un S au lieu d'un C  _________________
Merci pour ces belles rencontres...
RDV le 12 juillet à Marignane !
|
|
 |
|
 |
|
Titelle EMcrazy

|
Posted: Sun 20 Apr - 00:42 Post subject: [12.05.08] "Histoires de..." le deuxième album de Victoria Petrosillo |
|
|
Hate d'entendre ce titre !!! _________________ Là où tu pars je te suivrai
 |
|
 |
|
 |
|
Nath84 Modérateur

|
Posted: Sun 20 Apr - 10:18 Post subject: [12.05.08] "Histoires de..." le deuxième album de Victoria Petrosillo |
|
|
Je crois que l'album de Victoria, je l'achèterai les yeux fermés...
J'adore cette artiste, pleine d'humanité et de gentillesse...
POur lui avoir parlé quelques fois, elle est vraiment adorable et disponible et quand on lui demande quelque chose, elle le fait sans hésité.
Une amie se souvient toujours du JOyeux anniversaire Julie, lancé sur la scène du palais des sports  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
martine EMcrazy

|
Posted: Sun 20 Apr - 17:03 Post subject: [12.05.08] "Histoires de..." le deuxième album de Victoria Petrosillo |
|
|
j'adore Vic et moi aussi je l'achèterai les yeux fermés. Je regrette juste, qu'il n'y ait pas "invisibles caresses" dessus. J'ai adoré cette chanson. Imparfaits" est génial et le clip.... _________________ Manu un jour, Manu toujours.....
 |
|
 |
|
 |
|
Amandine0169 EMattitude

|
Posted: Sun 20 Apr - 20:55 Post subject: [12.05.08] "Histoires de..." le deuxième album de Victoria Petrosillo |
|
|
| martine wrote: | | j'adore Vic et moi aussi je l'achèterai les yeux fermés. Je regrette juste, qu'il n'y ait pas "invisibles caresses" dessus. J'ai adoré cette chanson. Imparfaits" est génial et le clip.... |
"invisible caresse" est sur son 1er album si tu veux  _________________ Merci pour tout Manu!!!!!!!!!
 |
|
 |
|
 |
|