Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[SITE] Nouvelle interface
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Emmanuel Moire Forum Index : :: INTERFACE :: : MESSAGES DES ADMINISTRATEURS
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Bastien
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Mar - 18:28    Post subject: [SITE] Nouvelle interface Reply with quote

Vos réactions à la nouvelle interface du site dans ce topic. Wink
Visit poster’s website

vadovia
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Sun 30 Mar - 20:21    Post subject: [SITE] Nouvelle interface Reply with quote

c'est super bastien, bien qu'une petite explication du mot interface serait necessaire!

y en a pas trop savoir c'est quoi que ça veut dire! Mr. Green

Les larmes sont l'extrême sourire.
Nancy :

Bastien
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Mar - 20:22    Post subject: [SITE] Nouvelle interface Reply with quote

Page d'accueil. Wink
Visit poster’s website

vadovia
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Sun 30 Mar - 20:25    Post subject: [SITE] Nouvelle interface Reply with quote

merci bastien Shocked , mon mari est consterné dans le niveau que je trimballe! Smile Smile Smile

moi j'aime surtout la couleur dans emmanuel moire , c'est génial comme effet et puis j'ai déjà dit quelque part que cette photo d'emmanuel était super accueilllante Wink

Nancy :

leroimanu76
EMsunny
EMsunny

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:02    Post subject: [SITE] Nouvelle interface Reply with quote

c'est vrai !! une très belle photo d'Emmanuel !! Very Happy Okay

vadovia
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Mon 31 Mar - 08:00    Post subject: [SITE] Nouvelle interface Reply with quote

re, je pense que tu souhaite qu'on parle de la page d'accueil du site et non pas de la page d'accueil du forum! Mr. Green

franchement y a pas photo au niveau de la mise à jour c'est nikel et la vidéo d'ariane laisse entrevoir de biens jolis moments Okay

Shocked bastien tu as le droit de me frapper là parce que je cumule je trouve! Mr. Green

Nancy :

Loris66
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Mon 31 Mar - 08:59    Post subject: [SITE] Nouvelle interface Reply with quote

C'est vraiment superbe... j'adore Okay Okay Okay Okay Okay merci beaucoup Bastien ; Ô notre vénéré webmaster Mr. Green

Littlejune
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Mar - 09:29    Post subject: [SITE] Nouvelle interface Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay

Ange
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Mon 31 Mar - 11:41    Post subject: [SITE] Nouvelle interface Reply with quote

J'suis allé faire un tour c'est super beau, chapeau l'artiste Okay Okay Okay

Miss Moire
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Mon 31 Mar - 18:20    Post subject: [SITE] Nouvelle interface Reply with quote

J'adore c'est super merci et bravo Okay Okay

La tête dans les étoiles, le coeur dans son monde a part <3
Visit poster’s website MSN

coralie14700
EMtouch
EMtouch

PostPosted: Mon 31 Mar - 22:09    Post subject: [SITE] Nouvelle interface Reply with quote

Okay Okay Okay Okay
j'y suis allée et c'est super ! Wink

en plus les videos .. c'est géant Okay Okay

Bravo monsieur Wink

MSN

Bastien
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Apr - 15:19    Post subject: [SITE] Nouvelle interface Reply with quote

D'ailleurs Coralie, j'en profite pour faire un énorme remerciement à Ariane qui m'a autorisé à diffuser ses vidéos personnelles sur le site. Wink
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Emmanuel Moire Forum Index : :: INTERFACE :: : MESSAGES DES ADMINISTRATEURS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: