Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Besoin de votre aide

Post new topic   Reply to topic    Emmanuel Moire Forum Index : :: LA EM FAMILY :: : SALON DE DISCUSSION
Previous topic :: Next topic  
Author Message

*~FaNnY~*
EMsunny
EMsunny

PostPosted: Sun 6 Apr - 09:12    Post subject: Besoin de votre aide Reply with quote

Salut tout le monde.

Je pense que je suis dans la bonne partie sinon désolé.

Enfaite j'ai besoin de votre aide pour un dossier que je doit rendre bientôt.

Il faut que je fasse un dossier sur le métier d'infirmière et je dois faire passer des questionnaires. Mon problème c'est que je l'ai déjà fait dans un hôpital, je suis allé les chercher et une ma dit que ils étaient rempli mais qu'ils ne les trouve plus donc voilà et j'aurai plus le temps d'y retourner pour leur faire compléter.

Donc si vous êtes infirmière et que vous voulez bien m'aider envoyez moi un mp. Le questionnaire n'est pas très long.

Merci d'avance.

Fanny
Visit poster’s website MSN

Miss Moire
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Sun 6 Apr - 09:19    Post subject: Besoin de votre aide Reply with quote

Je suis désolée je ne peux pas t'aider, mais ta demande est dans la bonne partie Okay

La tête dans les étoiles, le coeur dans son monde a part <3

Littlejune
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Apr - 10:20    Post subject: Besoin de votre aide Reply with quote

Delphine elle est dans le monde medicale ... Elle s'occupe des bébés ... Peut-être qu'elle pourra t'aider ^^

Believe572
EMattitude
EMattitude

PostPosted: Sun 6 Apr - 17:06    Post subject: Besoin de votre aide Reply with quote

Moi ma soeur est infirmiere , donc si elle peux t'aider n'esite pas a me demander, je lui enverai le questionnaire . Wink

http://www.myspace.com/cycy84
Post new topic   Reply to topic    Emmanuel Moire Forum Index : :: LA EM FAMILY :: : SALON DE DISCUSSION All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: