| Previous topic :: Next topic |
|
| Author |
Message |
|
ZsaZsaZsu EMcrazy

|
Posted: Thu 17 Apr - 18:46 Post subject: Claire Guyot |
|
|
Ca faisait un moment que je voulais créer un post sur cette artiste que j'admire énormément. Claire Guyot, comme ça, ça vous dit peut-être rien (ou peut-être un peu quand même), mais vous avez FORCEMENT entendu sa voix. C'est elle qui double La Petite Sirène, Teri Hatcher (dans Lois et Clark, ou dans Desperate Housewives) ou encore Sarah Michelle Gelard dans Buffy, et tellement d'autres choses que je pourrais passer la nuit à tout vous citer. Bref, un voix incontournable.
Le prince Eric disait d'Ariel qu'elle avait la plus voix du monde en l'entendant chanter. Et il avait pas tord. Claire Guyot chante à merveille. C'est d'ailleurs en collaboration avec Emmanuel Moire, Eric Miller et Christophe Beucher qu'elle a écrit et monté le spectacle "Enfin Seule Hélas" dont Manu nous avait d'ailleurs parlé sur son forum puisqu'il a été joué en juin 2006 à Paris (au Sentier des Halles, avec Eric Miller).
Depuis la belle Claire joue au théâtre Essaïon, à Paris, accompagnée de Marc Pinon, tous les lundis (ou presque). Il s'agit d'une reprise d'une partie du spectacle, ainsi que de nouvelles chansons. Lundi prochain, le 21 avril, Claire accueille Blandine Aggery. C'est un spectacle magnifique, si vous avez l'occasion de venir, ne le ratez surtout pas! Je suis allée le voir plusieurs fois, et je ne m'en suis jamais lassée! >>Le site du théâtre
Et pour ceux qui voudraient voir d'autres photos, n'hésitez pas à visiter cet excellent site Internet (nan, je dis pas ça parce que c'est ma coupine): Emy Photography _________________ La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur. [Paul Eluard] |
|
 |
|
 |
|
Ariane Modérateur

|
Posted: Thu 17 Apr - 19:07 Post subject: Claire Guyot |
|
|
Alex  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
coralie14700 EMtouch

|
|
 |
|
 |
|
vadovia EMaddict

|
Posted: Fri 18 Apr - 08:47 Post subject: Claire Guyot |
|
|
si tu as le droit de le dire, puisque c'est une super coupine!!!
il y a des jours où l'on regrette de ne pas être à Paris!!!  _________________ l
Les larmes sont l'extrême sourire. Nancy : 
Last edited by vadovia on Fri 18 Apr - 18:26; edited 1 time in total |
|
 |
|
 |
|
Littlejune Administrateur

|
Posted: Fri 18 Apr - 08:47 Post subject: Claire Guyot |
|
|
Emy ??? Connais pas
Merci Alex ^^ _________________ [La vie est une longue succession de pièces // Et les personnes qui se trouvent avec nous dans ces pièces contribuent à notre histoire]
 |
|
 |
|
 |
|
Nilie EMaddict

|
Posted: Fri 18 Apr - 14:20 Post subject: Claire Guyot |
|
|
Merci Alex ! _________________
|
|
 |
|
 |
|
Bastien Administrateur

|
Posted: Fri 18 Apr - 15:15 Post subject: Claire Guyot |
|
|
Faut vraiment que j'achète son album moi! Merci Alex!  |
|
 |
|
 |
|
Anne EMcrazy

|
Posted: Sun 20 Apr - 14:27 Post subject: Claire Guyot |
|
|
Merci Alex' _________________
*# Allons voir ensemble, ce qui nous rassemble #*
*Ëtes-vous prêts pour y croire...*
|
|
 |
|
 |
|
ZsaZsaZsu EMcrazy

|
Posted: Wed 23 Apr - 15:43 Post subject: Claire Guyot |
|
|
Finalement, Blandine n'a pas pu venir car malade. Mais ca se fera prochainement!
Le concert de lundi a été un vrai régal. Des modifications ont été faites, c'est très drôle, la complicité entre Claire et Marc est vraiment incroyable! Bref, parisiens, parisiennes, banlieusins, balieusiennes, français, françaises, belges, belges, autres et autres, si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez plus!
C'est tous les lundis, jusqu'au 30 juin! _________________ La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur. [Paul Eluard] |
|
 |
|
 |
|
ZsaZsaZsu EMcrazy

|
Posted: Tue 13 May - 00:56 Post subject: Claire Guyot |
|
|
Ce soir, Blandine était là. Très chouette moment! Et une Blandine très très disponible (comme Claire et Marc d'ailleurs, toujours.... ) avec qui ça a été ma première rencontre. Ca serait tellement bien de voir plus d'artistes qui se lachent autant! Grand merci à eux trois!
_________________ La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur. [Paul Eluard] |
|
 |
|
 |
|
Delphine EMattitude

|
Posted: Tue 13 May - 08:54 Post subject: Claire Guyot |
|
|
Que j'aurai donc voulu être là
Très belle photo de Blandine..  Elle me manque terriblement depuis le mois de juin.. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Ariane Modérateur

|
Posted: Tue 13 May - 12:35 Post subject: Claire Guyot |
|
|
pour ces infos Alex