| Previous topic :: Next topic |
|
| Author |
Message |
|
guillot EMsunny

|
Posted: Sun 11 May - 08:40 Post subject: qui a déjà eu la chance de rencontrer emmanuel ? |
|
|
| Je commence à désespérer je n'ai encore jamais pu le rencontrer et vous |
|
 |
|
 |
|
Littlejune Administrateur

|
Posted: Sun 11 May - 10:12 Post subject: qui a déjà eu la chance de rencontrer emmanuel ? |
|
|
Pense à te presenter dans la partie " bienvenue " stp !!! _________________ [La vie est une longue succession de pièces // Et les personnes qui se trouvent avec nous dans ces pièces contribuent à notre histoire]
 |
|
 |
|
 |
|
Cath EMsunny

|
Posted: Sun 11 May - 18:29 Post subject: qui a déjà eu la chance de rencontrer emmanuel ? |
|
|
Pour celles qui l'ont deja rencontré, vous avez un truc ??? _________________ *************************************** Cath
" Suppression de la bannière car non conforme aux normes du forum ... Merci de relire les règles avant d'en poster une nouvelle " |
|
 |
|
 |
|
angel59 EMcrazy

|
Posted: Sun 11 May - 19:21 Post subject: qui a déjà eu la chance de rencontrer emmanuel ? |
|
|
attendre la fin des concerts en étant trèèèès patiente  |
|
 |
|
 |
|
Lana EMaddict

|
Posted: Sun 11 May - 20:13 Post subject: qui a déjà eu la chance de rencontrer emmanuel ? |
|
|
Bah oui fin de concert ou fin d'émission ^^ mais faut être patiente, tout vient pas comme ça... |
|
 |
|
 |
|
Amandine0169 EMattitude

|
Posted: Sun 11 May - 20:49 Post subject: qui a déjà eu la chance de rencontrer emmanuel ? |
|
|
en effet, en fin de concert (si il sort et si tu arrives à te frayer un passage dans la masse de filles hystériques!!lol)! ou encore en jouant à la radio lorsqu'il font gagner des rencontres si tu es très chanceuse! (j'ai eu cette chance 2 fois j'aurais dû jouer au loto ces jours-là!!! )
mais ne désespère pas.... tout vient à point à qui sait attendre (c'est bien ça l'expression?!)!  _________________ Merci Manu pour tout ce que tu nous donnes! |
|
 |
|
 |
|
Miss Moire EMaddict

|
|
 |
|
 |
|
tam59 EMtouch

|
Posted: Tue 13 May - 11:02 Post subject: qui a déjà eu la chance de rencontrer emmanuel ? |
|
|
Oui je l'ai rencontré une seule fois mais mamma mia!!!! Bon, sur le coup, j'étais pas comme le smiley hein?! A l'extérieur, c'était zen attitude mais à l'intérieur, c'était comme le smiley! Il est vraiment super gentil! C'est aussi pour ça qu'on l'aime tant!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Lana EMaddict

|
Posted: Tue 13 May - 20:26 Post subject: qui a déjà eu la chance de rencontrer emmanuel ? |
|
|
Oh que oui il est d'une gentillesse rare!! ^^ |
|
 |
|
 |
|
Cath EMsunny

|
Posted: Tue 13 May - 20:41 Post subject: qui a déjà eu la chance de rencontrer emmanuel ? |
|
|
Oui et je suppose que les hystériques le font fuir ? Lol moi perso j'ai eu plusieurs fois de la chance et j'ai rencontré Garou et Marilou, (Marilou dans sa loge)... Je suppose que c'est pareil avec Emmanuel...
Pour ce qui est de sa gentillesse, ca se voit sur son visage et dans sa voix ! Il le porte sur lui ! Mais si ca se passe comme avec Garou, je vais le fixer sans savoir sortir un son ! Trop mdr ! Heureusement le ridicule ne tue pas ! HAHAHA enfin merci pour vos réponses _________________ *************************************** Cath
" Suppression de la bannière car non conforme aux normes du forum ... Merci de relire les règles avant d'en poster une nouvelle " |
|
 |
|
 |
|
Lana EMaddict

|
Posted: Tue 13 May - 20:52 Post subject: qui a déjà eu la chance de rencontrer emmanuel ? |
|
|
hum oué c'est pas son truc les fans hystériques lol! d'ailleurs il l'avait dit lui même je crois " Y a rien de mieux pour me faire fuir " ^^
bah c'est ce que j'ai fais moi aussi, je le fixais sans rien dire , au final c'est lui qui est venu me prendre par l'épaule pour la photo, j'osais pas y aller |
|
 |
|
 |
|
tam59 EMtouch

|
Posted: Wed 14 May - 07:39 Post subject: qui a déjà eu la chance de rencontrer emmanuel ? |
|
|
Oui, il suffit d'être très calme et de lui demander gentiment une photo et un autographe. S'il a le temps, il va le faire avec un grand sourire!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|