| Previous topic :: Next topic |
|
| Author |
Message |
|
Cath EMsunny

|
Posted: Sun 11 May - 22:38 Post subject: Marilou |
|
|
Bah oui vu que je l'adore je vais vous la faire découvrir !!!!
J'ai découvert Marilou en 2004 lors des premières parties de Garou en Belgique ! Actuellement Marilou a sorti 2 cd, "la fille qui chante" en 2005 , album avec le duo "tu es comme ça" et en 2007 "Marilou" avec le duo avec Merwan (danser sur la lune)... Pour info Marilou est la protégée de rené angélil (oui oui), a participé a la série "chante" sur france 2, et aussi à Notre dame de Paris en 2004... En fleur de Lys !
Marilou est une jeune québecoise de 17 ans actuellement, un vrai potentiel, et une voix superbe... Je vous mets des vidéos que j'ai prises lors de son show au québec... et autres...
L'hymne à l'amour en 2005 - fête de la musique
Son duo quand elle avait 11 Ans ! Je serais la pour toi - Avec le baryton Gino quilico
Chanson "All around the world" --> Album 3 en préparation
Live (mélange du show)
Une reprise de starmania
Voili voilou _________________ *************************************** Cath
" Suppression de la bannière car non conforme aux normes du forum ... Merci de relire les règles avant d'en poster une nouvelle " |
|
 |
|
 |
|
coralie14700 EMtouch

|
Posted: Sun 11 May - 23:35 Post subject: Marilou |
|
|
mercii beaucoup cath ,
moi j'ai découvert Marilou dans son duo avec Garou "tu es comme ça" ... j'avais beaucoup apprécié .. j'avais également téléchargé quelques chansons de son album de 2005 ( ) mais bon suite a un petit virus j'avais tout perdu ... et je l'ai re-découverte dans son duo avec Merwan ...
en tout cas merci pour ces tites videos  _________________ www.myspace.com/coralie41
 |
|
 |
|
 |
|
Cath EMsunny

|
Posted: Mon 12 May - 10:03 Post subject: Marilou |
|
|
De rien !!! En tout cas, un ptit duo Marilou et Manu serait le bienvenue, je sens que ca serait magnifique ! _________________ *************************************** Cath
" Suppression de la bannière car non conforme aux normes du forum ... Merci de relire les règles avant d'en poster une nouvelle " |
|
 |
|
 |
|