Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Marilou

Post new topic   Reply to topic    Emmanuel Moire Forum Index : :: LA EM FAMILY :: : SALON DE DISCUSSION : Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Cath
EMsunny
EMsunny

PostPosted: Sun 11 May - 22:38    Post subject: Marilou Reply with quote

Bah oui vu que je l'adore je vais vous la faire découvrir !!!!

J'ai découvert Marilou en 2004 lors des premières parties de Garou en Belgique !
Actuellement Marilou a sorti 2 cd, "la fille qui chante" en 2005 , album avec le duo "tu es comme ça" et en 2007 "Marilou" avec le duo avec Merwan (danser sur la lune)...
Pour info Marilou est la protégée de rené angélil (oui oui), a participé a la série "chante" sur france 2, et aussi à Notre dame de Paris en 2004... En fleur de Lys !

Marilou est une jeune québecoise de 17 ans actuellement, un vrai potentiel, et une voix superbe... Je vous mets des vidéos que j'ai prises lors de son show au québec... et autres...

L'hymne à l'amour en 2005 - fête de la musique

Son duo quand elle avait 11 Ans ! Je serais la pour toi - Avec le baryton Gino quilico

Chanson "All around the world" --> Album 3 en préparation

Live (mélange du show)

Une reprise de starmania

Voili voilou

" Suppression de la bannière car non conforme aux normes du forum ... Merci de relire les règles avant d'en poster une nouvelle "
Visit poster’s website

coralie14700
EMtouch
EMtouch

PostPosted: Sun 11 May - 23:35    Post subject: Marilou Reply with quote

mercii beaucoup cath ,

moi j'ai découvert Marilou dans son duo avec Garou "tu es comme ça" ... j'avais beaucoup apprécié .. j'avais également téléchargé quelques chansons de son album de 2005 ( ) mais bon suite a un petit virus j'avais tout perdu ...
et je l'ai re-découverte dans son duo avec Merwan ...

en tout cas merci pour ces tites videos Okay Okay

MSN

Cath
EMsunny
EMsunny

PostPosted: Mon 12 May - 10:03    Post subject: Marilou Reply with quote

De rien !!! En tout cas, un ptit duo Marilou et Manu serait le bienvenue, je sens que ca serait magnifique !

" Suppression de la bannière car non conforme aux normes du forum ... Merci de relire les règles avant d'en poster une nouvelle "
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Emmanuel Moire Forum Index : :: LA EM FAMILY :: : SALON DE DISCUSSION : Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: