Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

09. Habillez-moi
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Emmanuel Moire Forum Index : :: EMMANUEL MOIRE :: : L'EQUILIBRE : Titre après titre
Previous topic :: Next topic  
Author Message

martine
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Mon 27 Apr - 18:25    Post subject: 09. Habillez-moi Reply with quote

du beau boulot qu'elle nous a fait là, la petite Claire....

L0raah
EMsmart
EMsmart

PostPosted: Fri 3 Jul - 11:43    Post subject: 09. Habillez-moi Reply with quote

Cette chanson est géniale!!! Ma tite Claire a assuré hihi comme toujours <3
J'adore, les paroles sont excellentes, et la musique j'ai tout dit avant lol! Du beau travail =D

martine
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Fri 3 Jul - 11:45    Post subject: 09. Habillez-moi Reply with quote

AAAAAAH, Laura, je sens qu'on va s'entendre toutes les deux...je suis accro à Claire aussi....Je vais la voir le 15...SmileSmileSmile

dalida
EMsmart
EMsmart

PostPosted: Mon 6 Jul - 23:35    Post subject: 09. Habillez-moi Reply with quote

Meme si ce n'est pas une de chansons préférée : il est "claire" Mort de Rire que celle-ci est très représentative de ce qu'il est et ce qu'il souhaite faire passer comme message.

L'on devrait tous avoir ce genre de réponse face aux attaques ,souvent facile, des gens qui ne nous connaissent pas.

martine
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Tue 7 Jul - 09:19    Post subject: 09. Habillez-moi Reply with quote

Mort de Rire VIVE MA CLAIRE......je l'aime cette petiote.... Mort de Rire

cécile
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Sat 14 Nov - 17:58    Post subject: 09. Habillez-moi Reply with quote

je l'ai entendue à la radio à la foire fouille cet apm Wink

martine
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Mon 16 Nov - 12:03    Post subject: 09. Habillez-moi Reply with quote

C'est vrai, tu as entendu "Habillez moi" à la radio????
Mais c'est le bonheur...
OU, QD, COMMENT...je veux tt savoir...J'adore Claire....Il faut qu'elle le sache...

cécile
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Mon 16 Nov - 12:39    Post subject: 09. Habillez-moi Reply with quote

OU? à la foire fouille de Limoges, je rentrait juste dans le magasin
QUAND? Samedi apres-midi 14.11.2009 vers15h
COMMMENT? euhhhhhhhh avec mes zoreilles!!!!!! Mort de Rire

sur le coup je me suis dit a enfin "promis" à la radio, et en à peine quelques secondes: c'est pas "promis", c'est "habillez-moi" Shocked Shocked Mort de Rire
il y avait une petite fille dans un rayon qui fredonnait la chanson, et elle n'écoutait pas sa mère qui lui demandait ce qu'elle préférait sur des jouets Mort de Rire Mort de Rire

Je n'ai même pas pensé à demandé à la caisse quelle radio il passait dans le magasin. Ou alors c'est peut-être le magasin lui-même qui met la musique qu'il veut, je sais pas, mais çà m'a bien surprise Okay

vadovia
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Wed 2 Dec - 19:02    Post subject: 09. Habillez-moi Reply with quote

Neutral cette chanson sur scène est un peu courte pour moi Wink ,il pourrait la faire durer 10 minutes sans soucis en la modulant , que ça m'irait sans probléme, tellement je l'aime Razz Razz Razz Razz

Les larmes sont l'extrême sourire.
Nancy :

martine
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Wed 2 Dec - 22:14    Post subject: 09. Habillez-moi Reply with quote

Claire a adoré sa version live...elle dansait...Yann aussi...lol Wink

tam59
EMtouch
EMtouch

PostPosted: Thu 3 Dec - 09:41    Post subject: 09. Habillez-moi Reply with quote

vadovia wrote:
Neutral cette chanson sur scène est un peu courte pour moi Wink ,il pourrait la faire durer 10 minutes sans soucis en la modulant , que ça m'irait sans probléme, tellement je l'aime Razz Razz Razz Razz

En même temps, il pourrait toutes les faire durer 10 minutes, nous on s'en plaindrait pas hein?! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Fin du HS, je ----------------->

Belle Demoiselle
EMattitude
EMattitude

PostPosted: Sat 5 Dec - 12:28    Post subject: 09. Habillez-moi Reply with quote

martine wrote:
Claire a adoré sa version live...elle dansait...Yann aussi...lol Wink

Mort de Rire
Bon... je voudrais voir Yann qui danse!

Et tu as la raison, Aurore! Et si Manu ne veut pas allonger cette chanson et les autres, il peut faire le concert a nouveau comme un rappel. Mort de Rire

Sous le ciel de Paris...
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Emmanuel Moire Forum Index : :: EMMANUEL MOIRE :: : L'EQUILIBRE : Titre après titre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to: