| Previous topic :: Next topic |
|
| Author |
Message |
|
tam59 EMtouch

|
Posted: Mon 30 Nov - 19:28 Post subject: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat |
|
|
Ah Troyes, je lui ai aussi demandé! Et quitte à remonter, sur sa lancée, il peut finir sa remontée par......un retour à Lille (vilaine égoïste que je suis)!!!! Fin du HS, j'ai pas envie de servir de test au bazooka!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Littlejune Administrateur

|
Posted: Mon 30 Nov - 20:25 Post subject: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat |
|
|
C'moi qui ai commencé donc on file toutes les deux  _________________ [La vie est une longue succession de pièces // Et les personnes qui se trouvent avec nous dans ces pièces contribuent à notre histoire]
 |
|
 |
|
 |
|
Amandine0169 EMattitude

|
Posted: Sat 26 Dec - 09:59 Post subject: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat |
|
|
ça y est j'ai ma place (le père-noel y serait-il pour quelque chose?! naaaaaaaan!!!lol)!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte!!!! _________________ Merci Manu pour tout ce que tu nous donnes! |
|
 |
|
 |
|
tam59 EMtouch

|
Posted: Sun 7 Feb - 14:06 Post subject: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat |
|
|
Mamour hier : "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir offrir à ma petite femme pour la St Valentin? Moi : je te le dis tout de suite : pas de fringues, pas de chaussures, pas de bijou et pas de parfum (suis po compliquée moi! ) Mamour : ouais! ben il reste plus grand chose hein?!....... un voyage........un concert? Moi : AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Mamour : ah non, pas l'autre hein?! Moi : ............parce que si tu veux, il reste Marseille, Montpellier, Biarritz et Châlon! Mamour : Châlon, c'est où ça? Moi : je sais pas! Tout ce que je sais, c'est que c'est le moins loin des 4! Mamour qui passe devant une vitrine de lingerie : A moins que je t'achète de la lingerie? (regarde les prix) Oh punaise!! (il venait de voir un ensemble Lise Charmel à 200 euros!) Moi : bah, emmène-moi en concert, ça te reviendra moins cher! Mamour : Ah ouais, c'est clair! ............Mouais...........je vais regarder où c'est...Châlon..... Moi : Ok, tu peux, tu peux!
Donc croisage de doigts intensif, même les doigts de pieds!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
martine EMaddict

|
Posted: Sun 7 Feb - 14:19 Post subject: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat |
|
|
| Petite veinarde va....je commence à me tater...mais après Bruxelle...Ca va être dur de rivaliser...je me demande si j'ai pas envie de rester sur ce concert magique...mais il manque tellement.... |
|
 |
|
 |
|
tam59 EMtouch

|
Posted: Mon 8 Feb - 08:25 Post subject: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat |
|
|
Ouais ben finalement, je suis allée voir par curiosité sur Viamichelin. 557 kms!!! Allez, on va redescendre sur terre et arrêter de prendre ses rêves pour des réalités.....Il ne voudra jamais..........Bruxelles était bien malheureusement mon dernier.........  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
martine EMaddict

|
Posted: Mon 8 Feb - 08:46 Post subject: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat |
|
|
| Bienvenue au club.....Bisous ma belle...On se console en se disant qu'on a fini en beauté...Chalons ne sera jamais aussi beau...C'est impossible... |
|
 |
|
 |
|
tam59 EMtouch

|
Posted: Mon 8 Feb - 18:38 Post subject: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat |
|
|
Ouais ben il me fait enrager : ce midi, c'était "Pas question de faire un concert! - Ah! Pourquoi tu m'as donné des faux espoirs alors? En me disant que tu allais regarder où c'était? - Je t'ai dit pas de concert, t'en as déjà fait assez et puis, il faut voir autre chose! -
Et tout à l'heure, dans le tacot, c'est : - Regarde où c'est, dis-moi où c'est! - Hum hum (j'avais le nombre de kms en tête!).....tu emmènes ta petite femme en week-end? - Regarde ce qu'il y a dans le coin! - Il y a plein de trucs!! - On verra!
Comment voulez-vous que je sache sur quel pied danser moi? M'enfin, je vais pas me faire d'illusions : quand il verra que c'est Châlon sur Saône (557kms!) et pas Châlon en Champagne (200 et des brouettes), il dira d'office non! Bah oui, Châlon en Champagne, niveau km, ça l'aurait fait!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
tam59 EMtouch

|
Posted: Thu 4 Mar - 13:25 Post subject: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat |
|
|
Marie, tu vas le faire celui-là?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|

|
Posted: Thu 4 Mar - 18:04 Post subject: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat |
|
|
Je ne sais pas 
J'ai des RDV de vroum vroum maintenant donc c'est chaud
Mais j'oublie pas la proposition de Sarah et de Mam' Sarah  _________________ [La vie est une longue succession de pièces // Et les personnes qui se trouvent avec nous dans ces pièces contribuent à notre histoire]
 |
|
 |
|
 |
|
tam59 EMtouch

|
Posted: Thu 4 Mar - 19:36 Post subject: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat |
|
|
C'est quoi, c'est quoi???????
Moi, heureusement qu'il n'y a pas de concerts en ce moment car nous sommes en plein dans les inscriptions de concours et je travaille dans un service RH. Or, dans les dossiers de concours, il y a un état des services que chaque candidat doit faire remplir par le service RH! Donc on voit arriver les documents à la pelle au courrier et on fait ça les 3/4 de la journée. Les serveurs d'inscription sont clos le 26, ô joie! Ouais j'aurais dû mettre ça dans OSEF mais tout ça pour dire que les congés pour les concerts, j'oublie! De toute façon, j'en fais pas ce mois-ci! Allez, je sors avant de me faire taper pour HS! Pour en revenir au sujet, Marie, j'espère sincèrement que tu pourras y aller, il vaut le détour!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|

|
Posted: Thu 4 Mar - 20:45 Post subject: [25.03.10] Châlon sur Saône - Salle Marcel Sembat |
|
|
Vroum vroum = voiture = conduite 
J'aimerai passer mon permis pour venir vous harceler aux quatres coins de la France
Yep stop HS 
J'espere un jour aussi le voir et j'croise les doigts pour de futures dates  _________________ [La vie est une longue succession de pièces // Et les personnes qui se trouvent avec nous dans ces pièces contribuent à notre histoire]
 |
|
 |
|
 |
|