Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Topic Unique] Informatique
Goto page: 1, 2, 333, 34, 35  >

Post new topic   Reply to topic    Emmanuel Moire Forum Index : :: LA EM FAMILY :: : SALON DE DISCUSSION
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Bastien
Webmaster
Webmaster

PostPosted: Mon 25 Jun - 01:03    Post subject: [Topic Unique] Informatique Reply with quote

Ce topic est destiné à dire ici nos petits problèmes informatiques...

Moi j'ai un problème avec le flash!

Bon je commence à me mettre au flash, et j'ai réussi à faire une page en flash pur, le problème est que j'ai un petit hic'!

En faite en appuyant sur le deuxième "Emmanuel" dans le menu, sa mène sur une galerie photo qui est censé fonctionner, mais elle fonctionne pas!... Grrrrrrr

N'appuyer surtout pas sur le PREMIER "Emmanuel" où vous serez direct renvoyer sur le site! Wink

Voilà la galerie photo est censé défiler comme ceci:

Si quelqu'un sait comment faire, car là je sèche complètement...

Je précise, ceci n'est qu'un essai, donc c'est pour ça qu'il y a que des débilités dessus! Wink

Ange
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Mon 25 Jun - 08:48    Post subject: [Topic Unique] Informatique Reply with quote

Alors là mon pauvre je peu pas t'aider

Bon courage Mr. Green

Nini83
EMattitude
EMattitude

PostPosted: Mon 25 Jun - 09:29    Post subject: [Topic Unique] Informatique Reply with quote

Jusque ici tu souffres!! Mort de Rire

En fait faut que tu actives les boutons. Je viens de regarder sur le le photo slideshow de Flash, leur bouton qui sert a reculer possède cette action
on (release, keyPress "<Left>") {
_parent.updateFrame(-1);
}

on (keyPress "<Up>") {
_root.gotoAndStop(1);
_parent.updateFrame();
}

Je vais regarder si j'en sais plus

bisous A+

Ange
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Mon 16 Jul - 15:53    Post subject: SVP de l'aide!!! Reply with quote

Voilà mon souci: le planning de mes salariés va légèrement changer cet été, et je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de gérer ça informatiquement, pour que cela soit plus clair. Rolling Eyes
Je fais des tableaux mais ça prend beaucoup de temps, et le souci c'est que j'en ai pas beaucoup!!!
Je sais que parmis vous il y a des experts en informatique et en secrétariat, c'est pourquoi je tente ma chance auprès de vous Mr. Green

Merci d'avance Wink

Bastien
Webmaster
Webmaster

PostPosted: Mon 16 Jul - 15:57    Post subject: [Topic Unique] Informatique Reply with quote

Excel je penses devrait pouvoir faire l'affaire non?

Loris66
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Mon 16 Jul - 16:02    Post subject: [Topic Unique] Informatique Reply with quote

Moi je suis d'accord avec Bastien, utilise excel , c'est assez simple et rapide

Ange
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Mon 16 Jul - 16:04    Post subject: [Topic Unique] Informatique Reply with quote

Vous croyez que ça suffit??

ZsaZsaZsu
EMcrazy
EMcrazy

PostPosted: Mon 16 Jul - 16:16    Post subject: [Topic Unique] Informatique Reply with quote

Excel c'est pas vraiment fait pour simplifier les choses, vla le temps que tu vas perdre... A mon avis doit y avoir des logiciels plus spécifiques pour ce genre de choses, mais je ne les connais pas du tout. Ca dépend aussi de ce que tu veux faire, si c'est juste des tableaux, alors oui, excel devrait faire l'affaire.

Littlejune
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Jul - 17:25    Post subject: [Topic Unique] Informatique Reply with quote

Ca concerne l'informatique, les logiciels etc ... Je fusionne avec le topic unique [Informatique] Wink

Bastien
Webmaster
Webmaster

PostPosted: Tue 17 Jul - 23:34    Post subject: [Topic Unique] Informatique Reply with quote

Mon ordinateur est mort... Il avais 5 mois... vive HP!!!!

J'avais tous mes trucs dedans (images, musiques, toutes mes vidéos (plus de 200) et surtout le site internet et tout ce qui devait aller avec...).

Je l'es très mauvaises là... Mad Mad Mad

ZsaZsaZsu
EMcrazy
EMcrazy

PostPosted: Tue 17 Jul - 23:57    Post subject: [Topic Unique] Informatique Reply with quote

Comment ça se fait? Il a quoi exactement?

Bastien
Webmaster
Webmaster

PostPosted: Wed 18 Jul - 00:03    Post subject: [Topic Unique] Informatique Reply with quote

J'en sais rien, ça lui à pris comme ça. Il ne veut plus s'allumer, donc j'ai été voir sur internet via cet ordi là, et plusieurs on eu le même problème que moi, et leur ordinateur était mort... j'adore ça ne fais que 5 mois que je l'ai...
Post new topic   Reply to topic    Emmanuel Moire Forum Index : :: LA EM FAMILY :: : SALON DE DISCUSSION All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 333, 34, 35  >
Page 1 of 35

Jump to: