Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[30.06.07] NRJ Music Tour

Post new topic   Reply to topic    Emmanuel Moire Forum Index : :: LA EM FAMILY :: : SALON DE DISCUSSION : Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Nini83
EMattitude
EMattitude

PostPosted: Sun 1 Jul - 18:28    Post subject: [30.06.07] NRJ Music Tour Reply with quote

Coucou!!!

Alors petit CR!!!

Hier soir je suis allée au Concert NRJ Music Tour à Marseille accompagnée de mon acolyte de Fofo Sev, de sa soeur, le meilleur pote de sa soeur, une de ses amies et une amie de moi.
Nous sommes arrivés au Stade Velodrome à 17h30, il faut dire que je me suis paumée dans Marseille....vu qu'il y avait pas encore de circulation j'aurais pu arrivée 1/2h plus tot bref....Arrivées sur place, petit coup de fil à Sev pour lui dire qu'on est dans son pays, elle nous rejoint et nous avons garé les voitures en VIP au Parc Chanot (merci Sev et Merci Monsieur le Vigile)

La voiture garée direction l'entrée!! La BEAUCOUP de monde, devant des toutes pitites entrées, enfin on accède au Stade, lieu mythique du Football francais!! Je suis pas olympienne (je suis monégasque) mais il faut bien l'avouer ce stade à connu de grande heure!!
Bref, il est 18h45 on est sur la pelouse, assis parterre et on attend en regardant des clips sur l'ecran géant!!
20h15, on vient tout juste de finir de manger, qu'un des animateurs de NRJ prend la parole et commence à chauffer le public...faut dire qu'on est presque 30000 ca fait du peuple!!
Pendant les 3/4 d'heure avant le concert, on a l'equipe du 6-9, le beau Mikl, d'autres qui font tour à tour leur show, nous présentent le maillot de l'OM pour la Ligue des champions (Orange fluo...Très DDE quand meme mdr!!!), on a meme quelques joueurs...dont mon Gael Givet (ex monegasque Wink)
Puis on a droit à Nikos et oui il ne pouvait pas etre présent mais à délivrer un message, il faut dire que le NRJ était dédié à Greg et donc des appels aux dons ont été fait toute la soirée!!

20h57 ouais la chui précise, c'est le top pour que les tifos soient levés en l'air par un des groupes de supporters de l'OM, on arrive à lire Marseille NRJ 12 et Velodrome!!

21h coup d'envoi, on est retransmis sur NRJ 12!! Pas la peine de nous chercher la caméra est jamais venu à nous mdr!!!
On a eu une belle pleiade de chanteurs dont Christophe Willem, MC Solaar, Calogero, Shym, Superbus, Amel Bent...eux ont eu droit à une chanson :S
Ensuite on a eu Faf la Rage avec 2 chansons dont une avec son pote (c'était un peu soirée de lancement des jeunes je crois) puis Diams avec 4 chansons (désolée chui pas fan, c'est dur de tenir....) et puis le mythique groupe marseillais IAM!!!
23h15 la pause et oui on a fait une pub en direct mdr!!!
On commence à se déplacer vers la sortie, Sev a eu un super préssentiment....le groupe devant c'est fait sortir par la sécurité :S
La pub fini, c'est David Guetta qui poursuit, on écoute une chanson et puis on décide de s'en aller...pas que ca bougeait mais y avait pas mal de choses qui ont fait qu'on a priviliégé un peu notre sécurité et puis on est sorti tranquillou et on a pris la route tranquillou!!

En résumé, une bien belle soirée mais je crois que c'est la seule dans ce genre que je ferais....Je crois que je préfère les concerts payants et un peu plus petit Wink

Voili voulou

PS : j'ai essayé les photos avec le téléphone mais c'est vraiment pas top Wink

Bisous A+

Miss Moire
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 1 Jul - 19:45    Post subject: [30.06.07] NRJ Music Tour Reply with quote

Merci Nini pour ton CR Okay
Bisoux !

La tête dans les étoiles, le coeur dans son monde a part <3

Visit poster’s website MSN

Bastien
Webmaster
Webmaster

PostPosted: Sun 1 Jul - 20:03    Post subject: [30.06.07] NRJ Music Tour Reply with quote

Merci pour Wiwi et David Guetta et Chris Willis! Wink

Bizoux

Nini83
EMattitude
EMattitude

PostPosted: Sun 1 Jul - 20:18    Post subject: [30.06.07] NRJ Music Tour Reply with quote

Bastien wrote:
Merci pour Wiwi et David Guetta et Chris Willis! Wink

Bizoux

C'était avec grand plaisir Wink

tam59
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Mon 2 Jul - 12:23    Post subject: [30.06.07] NRJ Music Tour Reply with quote

Merci pour le CR Nini!! Nous, on l'a écouté à la radio! Very Happy

Nath84
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Jul - 13:52    Post subject: [30.06.07] NRJ Music Tour Reply with quote

Chouette Nini, sympa la soirée Mr. Green Okay

Littlejune
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Jul - 23:32    Post subject: [30.06.07] NRJ Music Tour Reply with quote

Haaaaaaaaaaaaa Superbus ^^

Merci d'avoir pensé à moi ( cf mon myspace ) et merci pour le CR ^^

Sculder
EMsunny
EMsunny

PostPosted: Sun 15 Jul - 18:20    Post subject: [30.06.07] NRJ Music Tour Reply with quote

Moi aussi, j'y etais c'etait sympa!!!

Showcase en Janv 2007,
Roi Soleil en Fév 2007,
Forges Les Eaux Juin 2007,
La Cigale Juin 2007,
Roi Soleil 8 Juillet à Bercy.
Vivement le 12 Nov 2007!
Post new topic   Reply to topic    Emmanuel Moire Forum Index : :: LA EM FAMILY :: : SALON DE DISCUSSION : Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: