Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Emmanuel Moire et Moi
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    Emmanuel Moire Forum Index : :: EMMANUEL MOIRE :: : SALON DE DISCUSSION SUR EMMANUEL MOIRE
Previous topic :: Next topic  
Author Message

vadovia
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Thu 4 Jun - 10:20    Post subject: Emmanuel Moire et Moi Reply with quote

Shocked Shocked

katy, juste waouu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de nous faire partager tous tes souvenirs!

Les larmes sont l'extrême sourire.
Nancy :

tam59
EMtouch
EMtouch

PostPosted: Thu 4 Jun - 11:12    Post subject: Emmanuel Moire et Moi Reply with quote

Wha Katy, tu veux qu'on tombe les unes après les autres ou quoi? Very Happy Pfiou! Moi déjà ma deuxième photo tient du miracle, j'y croyais plus alors autant de photos! Shocked Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Elles sont superbes, quels souvenirs merveilleux! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Magali 84
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 21 Jun - 18:54    Post subject: Emmanuel Moire et Moi Reply with quote

Alors Martine ta photo ? Moi je veux la voir en grand Mr. Green

Nilie
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Wed 1 Jul - 20:34    Post subject: Emmanuel Moire et Moi Reply with quote

Elles sont belles vos photos ! Je rêve toujours de la mienne Sad

L0raah
EMsmart
EMsmart

PostPosted: Fri 3 Jul - 10:35    Post subject: Emmanuel Moire et Moi Reply with quote

Vos photos sont toutes très belles!! J'ai pu rencontrer Emmanuel une seule fois, c'était pour son concert du 17 novembre à Toulouse, à la séance de dédicaces. Malheureusement, aucune photos! J'étais surement trop impressionée pour en demander, même avec la belle Claire je n'en ai pas eu ce jour là...(idiote moii non lol). Par contre, j'en ai d'Emmanuel seul, notemment celle de mon avatar <3
Peut-être une rencontre le 12 juillet, ou le 24 novembre^^ J'espère (yn)

tam59
EMtouch
EMtouch

PostPosted: Tue 22 Sep - 20:18    Post subject: Emmanuel Moire et Moi Reply with quote

Faites pas attention à ma tête de déterrée, je dois aller chez le coiffeur! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
On me mettrait dans un champ, yaurait plus un mouchon! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Mais je l'adore cette photo , merci Katy!!! Et merci Emmanuel bien sûr! Okay Okay Okay

martine
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Tue 22 Sep - 20:30    Post subject: Emmanuel Moire et Moi Reply with quote

Wink  très jolie...

tam59
EMtouch
EMtouch

PostPosted: Tue 22 Sep - 20:33    Post subject: Emmanuel Moire et Moi Reply with quote

Littlejune
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Sep - 08:43    Post subject: Emmanuel Moire et Moi Reply with quote

Arrete donc deux seconde de te dénigrer comme ça ... T'es toute jolie Wink

SUPERBE photo

tam59
EMtouch
EMtouch

PostPosted: Wed 23 Sep - 11:43    Post subject: Emmanuel Moire et Moi Reply with quote

Mais t'as beau dire : je me trouve toujours moche en photo, j'ai toujours été comme ça, je trouve toujours quelque chose qui ne va pas lol! Là, en l'occurrence, c'est mes cheveux! Ils sont trop longs, trop plats et le bout, on dirait du crin! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Ok, ok, j'arrête......

severine-love59
EMsmart
EMsmart

PostPosted: Wed 23 Sep - 12:04    Post subject: Emmanuel Moire et Moi Reply with quote

de nous faire partager ta jolie photo!!

Katy
EMsmart
EMsmart

PostPosted: Wed 23 Sep - 12:19    Post subject: Emmanuel Moire et Moi Reply with quote

Wink

De rien et gros bisous
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 of 20

Jump to: