Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Série TV] Veronica Mars (M6)
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Emmanuel Moire Forum Index : :: LA EM FAMILY :: : SALON DE DISCUSSION : Télévision
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Littlejune
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Oct - 20:14    Post subject: [Série TV] Veronica Mars (M6) Reply with quote

" Veronica Mars est une jeune adolescente de 17 ans qui vit innocemment sa période du lycée. Elle sort avec le fils d'un milliardaire, Duncan Kane et fait partie des gens populaires de son lycée dans la ville de Neptune, sous le soleil de Californie.
Son père, Keith Mars, est sheriff de la ville et est très apprécié par tous ses collègues et amis.

Mais ce tableau de parfaite famille va basculer le jour où la meilleure amie de Veronica, Lilly, qui est aussi la soeur de Duncan est assassinée. Dès lors Keith, qui doit élucider la meurtre, accuse le père de Lilly et Duncan, un homme très influent. Keith doit quitter la police, poussé par les nombreuses plaintes suite à l'affaire. Veronica doit alors choisir entre son père ou ses amis. Elle se retrouve sans amis, sans petit-ami et sa mère les quitte quelques temps plus tard. Un matin, après une fête trop arrosée, elle se réveille dans un lit et ne sait pas ce qui lui est arrivée. Elle n'en parle pas à son père.

Keith ouvre alors une agence de détective et Veronica l'aide après les cours. Elle profite des facilités de ce boulot pour tenter d'élucider le mystère de la mort de Lilly et son viol ... "

Venez decouvrir l'univers de Veronica Mars à Neptune avec son père Keith, son meilleur ami Wallace, Duncan et Logan les deux hommes de sa vie ainsi que Weevil, le " mechant " au coeur d'or Wink

Quelques sites en français très sympa ^^

-> http://dylm.free.fr/

-> http://veronica-mars.hypnoweb.net/index-s-39-p-1.html

Quelques photos ^^

-> http://dylmgallery.free.fr/

Veronica Mars:

Keith Mars:

Duncan Kane:

Logan Echolls:

Wallace Fennel:

Weevil:

mimeline
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Wed 3 Oct - 20:28    Post subject: [Série TV] Veronica Mars (M6) Reply with quote

Marci Marie, j'aurais pas fait mieux Mr. Green Mr. Green Mr. Green
je sens que je vais souvent venir ici moi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

La tête dans les nuages des étoiles pleins les yeux.
Merci pour tout

>>défier ma brute<<
Visit poster’s website

Littlejune
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Oct - 20:34    Post subject: [Série TV] Veronica Mars (M6) Reply with quote

Et moi dont Mr. Green

mimeline
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Wed 3 Oct - 20:38    Post subject: [Série TV] Veronica Mars (M6) Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bon ben pour commencer:
Ce soir début de la saison 2, intrigues qui recommences et .... retrouvailles avec Duncan Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci pour tout

>>défier ma brute<<
Visit poster’s website

Littlejune
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Oct - 20:53    Post subject: [Série TV] Veronica Mars (M6) Reply with quote

Pffffffffffffffffffffffffffff Mr. Green

Après avoir resolu le meurtre de Lilly, c'est au tour de l'accident de bus Shocked

Meg Crying or Very sad Bon oki, c'est une pimbeche depuis quelques temps mais quand même Mr. Green

Miss Moire
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Oct - 21:08    Post subject: [Série TV] Veronica Mars (M6) Reply with quote

J'ai suivi quelquefois, et j'adore toutes les séries comme ça, où il y a des enquêtes Okay Okay
Malheuresement, j'ai pas le temps de le suivre régulièrement, c'est dommage parce que la série a l'air super Okay Okay Okay Okay

La tête dans les étoiles, le coeur dans son monde a part <3

Visit poster’s website MSN

Littlejune
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Oct - 21:11    Post subject: [Série TV] Veronica Mars (M6) Reply with quote

J'te rassure j'ai pas eu l'occaz' de voir tous les episodes mais j'ai de la chance avec cette rediff Wink J'vois enfin ceux que j'ai po vu Mr. Green

Littlejune
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Oct - 18:56    Post subject: [Série TV] Veronica Mars (M6) Reply with quote

L'arrivée de Jacky Twisted Evil Ca promet

Logan avec ... Je sais plus son nom pour le coup Mort de Rire

Meg toujours en vie mais dans le coma Crying or Very sad ( quand on connait la suite c'est Shocked )

Le prenom de Veronica dans la main d'un mort Shocked ... Mystere et boule de gomme Mr. Green

coralie14700
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Thu 4 Oct - 19:17    Post subject: [Série TV] Veronica Mars (M6) Reply with quote

Littlejune wrote:
L'arrivée de Jacky Twisted Evil Ca promet

Logan avec ... Je sais plus son nom pour le coup Mort de Rire

Meg toujours en vie mais dans le coma Crying or Very sad ( quand on connait la suite c'est Shocked )

Le prenom de Veronica dans la main d'un mort Shocked ... Mystere et boule de gomme Mr. Green

waouh que de suspens !!
marie ou emeline obligé tous les jours de faire un résumé a présent !! Very Happy
bah oui veux suivre l'histoire !! Very Happy Very Happy

MSN

mimeline
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Thu 4 Oct - 19:30    Post subject: [Série TV] Veronica Mars (M6) Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire coco
ben écoute perso je suis arriver à la fin, quand Véronica rejoins Duncan dans sa chambre d'hotel... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
donc j'me souviens plus du reste, vas falloir que je regarde mes K7 vidéos, de la dérniére fois qu'ils y ont passer, et que j'avais enregistrer Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci pour tout

>>défier ma brute<<
Visit poster’s website

Littlejune
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Oct - 19:39    Post subject: [Série TV] Veronica Mars (M6) Reply with quote

Perso, j'aimerai les dvds ... Le soucis c'est qu'ils n'existent pas en France ... Ils sont dispo aux E.U et en " zone 1 " mais sous-titré français ... J'essaye de les trouver sur Internet mais voilà Mr. Green

mimeline
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Thu 4 Oct - 19:59    Post subject: [Série TV] Veronica Mars (M6) Reply with quote

Ben enfait le truc c'est que j'avais commencer à les télécherger (mais chuttt faut pas le dire Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) et sur un coup de tête, j'les aient tous supprimer Sad Sad Sad Sad Sad j'avais la moitiée de la 1ére saison Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et oui marie, j'ai vu aussi qu'il existait en anglais, mais pas pour nous Sad Sad Sad m'enfin, ont c'est jamais Wink

Merci pour tout

>>défier ma brute<<
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Emmanuel Moire Forum Index : :: LA EM FAMILY :: : SALON DE DISCUSSION : Télévision All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to: