Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour - Bonsoir - Humeur du jour
Goto page: <  1, 2, 31085, 1086, 10871229, 1230, 1231  >

Post new topic   Reply to topic    Emmanuel Moire Forum Index : :: LA EM FAMILY :: : SALON DE DISCUSSION
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Littlejune
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Jul - 19:40    Post subject: Bonjour - Bonsoir - Humeur du jour Reply with quote

Felicitation Nilie ^^

@Vava --> Ha bha ... Ca doit pas etre des vrais hommes parce que bon sang que ça piaille ... De vrais cocotes Mr. Green

Nilie
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Thu 2 Jul - 20:54    Post subject: Bonjour - Bonsoir - Humeur du jour Reply with quote

Merci les filles ^^ J'avoue que je suis assez fière de moi Smile Very Happy

Sihame
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Fri 3 Jul - 09:08    Post subject: Bonjour - Bonsoir - Humeur du jour Reply with quote

Bravo Nilie

Bonne journée tout le monde

Merci ma Coco adorée

Yahoo Messenger MSN

vadovia
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Fri 3 Jul - 09:14    Post subject: Bonjour - Bonsoir - Humeur du jour Reply with quote

hello la emf,

il a fait de l'orage toute la nuit Rolling Eyes c'est tout moite Rolling Eyes

le soleil est revenu c'est l'essentiel! Okay

bon courage à tous! Razz

Les larmes sont l'extrême sourire.
Nancy :

Lana
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Fri 3 Jul - 11:39    Post subject: Bonjour - Bonsoir - Humeur du jour Reply with quote

Bonne journée à tout le monde
Visit poster’s website

Nilie
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Fri 3 Jul - 21:06    Post subject: Bonjour - Bonsoir - Humeur du jour Reply with quote

Coucou !
J'suis allée à Paris pour attendre C.Maé car il était l'invité surprise du concert de Bisso Na Bisso mais on ne sait pas si il est venu ou pas. Avec ma soeur on est partit, à cause de la fatigue, de la chaleur et j'avais et j'ai toujours un mal de bide pas possible Rolling Eyes  ...
Bonne Soirée Very Happy

martine
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Fri 3 Jul - 22:58    Post subject: Bonjour - Bonsoir - Humeur du jour Reply with quote

Je suis super fière....Mon fils Nicolas vient d'être reçu à ses partiels...Il est licencié en droit....Quel bonheur
A cela j'ajoute les très bons résultats scolaires de Diane et là, je suis super super fière...LOL
Qui a dit que j'étais une maman poule?????mdr
BONNE NUIT LA FAMILIE, je peux dormir sur mes deux oreilles cette nuit....BISOUS

Nilie
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Sat 4 Jul - 00:40    Post subject: Bonjour - Bonsoir - Humeur du jour Reply with quote

Félicitations à ton fils, Martine et à ta fille =D

Lana
EMaddict
EMaddict

PostPosted: Sat 4 Jul - 10:23    Post subject: Bonjour - Bonsoir - Humeur du jour Reply with quote

Bravo à tes enfants Martine Very Happy
Visit poster’s website

stef "L&J"
EMsmart
EMsmart

PostPosted: Sat 4 Jul - 11:10    Post subject: Bonjour - Bonsoir - Humeur du jour Reply with quote

GENIAL MARTINE...............
Alors, les vraies vacances vont pouvoir commencer!!!!!!!!!!

Littlejune
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Jul - 12:12    Post subject: Bonjour - Bonsoir - Humeur du jour Reply with quote

Felicitation à tes enfants Martine Wink

Mon humeur ??? No comment Wink

Belle Demoiselle
EMattitude
EMattitude

PostPosted: Sat 4 Jul - 12:38    Post subject: Bonjour - Bonsoir - Humeur du jour Reply with quote

Felicitations a ton fils et ta fille, Martine! Smile

Aujourd'hui mon frere fete son anniversaire. Il a 2 ans. Smile
Ma soeur est partie en vacances et elle reviendra dans 2 semaines. Alors ma chambre est vide - elle passe beaucoup de temps chez moi... - et... Mort de Rire

Bonne journee

Sous le ciel de Paris...
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Emmanuel Moire Forum Index : :: LA EM FAMILY :: : SALON DE DISCUSSION All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 31085, 1086, 10871229, 1230, 1231  >
Page 1086 of 1231

Jump to: